Plaintes

Image ambiance 14

Une plainte est l’expression verbale ou écrite d’une insatisfaction à l’égard des services reçus par le bureau coordonnateur ou par un prestataire de service de garde.

Le CPE-BC des petits pommiers s’est doté d’une politique de traitement des plaintes afin d’établir les règles et les balises qui permettent un traitement objectif de toute plainte formulée concernant un membre du personnel de l’organisation ou un service de garde en milieu familial.

La collaboration de chacun est primordiale pour établir une communication positive et constructive qui permettra l’amélioration continue de la qualité des services offerts aux enfants, aux parents et aux responsables des services de garde en milieu familial.

Les personnes attitrées pour le traitement des plaintes concernant :

La direction générale du CPE-BC :

Le président du conseil d’administration est la personne désignée pour recevoir les plaintes qui concernent la direction.

Un membre du personnel de l’installation ou du bureau coordonnateur :

La directrice générale est la personne désignée pour recevoir toute plainte concernant le personnel de l’installation et du bureau coordonnateur.

Directrice générale
Martine Beaupré
(418) 649-5958 poste 2222
martinebeaupre@cpelabecquee.com

Un service de garde en milieu familial :

La directrice du bureau coordonnateur est la personne désignée pour recevoir toute plainte concernant un service de garde en milieu familial. En cas d’absence de celle-ci, les agentes de soutien à la conformité sont les personnes désignées pour recevoir la plainte.

Directrice du Bureau Coordonnateur
Johanne Roy, 418-882-5452 poste 224
jroy@cpedespetitspommiers.com

Agente à la conformité
Louise Goulet, 418-882-5452 poste 225
lgoulet@cpedespetitspommiers.com

Agente à la conformité
Audrey Quessy, 418-882-5452 poste 226
confo2@cpedespetitspommiers.com

Nous vous invitons à compléter le formulaire d’enregistrement d’une plainte et l’envoyer à la personne désignée ou encore, à lui téléphoner directement.

Télécharger le formulaire d’enregistrement d’une plainte